Trot, trot et trot c' est trop !

Publié le par statisticien

Nous voici donc à cette fameuse journée de l' extrême !
A ce qu' il parait, cette journée est la pour mettre en avant la discipline du trot, médiatser la discipline notamment envers le grand public.
De grâce messieurs les dirigeants arrêtez de nous sortir ces pretextes pompeux !
Vous nous aviez sorti ce même message en 2007 lorque vous aviez lancé 17 courses pour cette même journée. Un discours identique en 2008 et voici que cette année encore vous nous représentez ce plat du jour aux saveurs fades et refroidies.
Un peu de franchise, le but de cette politique n' est pas de mettre en avant la discipline qui n' a besoin de 24 courses pour être mis en avant. Bien au contraire (et vous le savez !). Une dizaine de courses agrémentées des animations proposées (rien à dire de ce côté là) suffiraient amplement à l' image des courses. Mais votre gourmandise, votre discours actuel ne reposant que sur du chiffre du chiffre et encore du chiffre vous oblige à en vouloir toujours plus. De peur de vous voir accusés de brader les prestigieuses réunions en y ajoutant une réunion provinciale, votre solution première a été d' y coller ne réunion matinale. Pas suffisant pour rassasier votre soif de chiffre. Le ridicule ne tuant point vous avez donc été encore plus loin en y associant une nocturne pour tel une supérette se transformant en hypermarché vous glorifier d' un résultat toujours plus haut plus fort se basant simplement sur la remise en jeu des gains sans prendre le moindre recul sur la réalité même des résultats bruts.   
Qu' il est bien loin le temps où vous vous disiez soucieux par rapport à l' ouverture des paris concernant la défense des parieurs et le problème de l' addiction au jeu.......
Vous ne valez pas mieux aujourd' hui que ceux que vous critiquiez hier !
Pire encore là où ces derniers ne cachent pas leur soif de jeu, vous prenez en otage les courses eux même en vous cachant derrière une motivation hypocrite baser sur la glorification des courses. Non messieurs vous glorifier uniquement le pari sans y mettre de limite.  Vous l' admettez vous même en évoquant cette journée comme celle de l' extrême. Attention ! La gourmandise est un vilain défaut et ce n' est sûrment pas en ajoutant sans cesse des ingrédients au gâteau que ce dernier sera meilleur......
La recette en devient même écoeurante........       

Publié dans point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article